ARMEE d HARUHION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dark de shaiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment fonctione la cagnote de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
ILONAC




Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41
Localisation : je sais pas trop ou qui creche

comment fonctione la cagnote de la guilde Empty
MessageSujet: comment fonctione la cagnote de la guilde   comment fonctione la cagnote de la guilde Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:05

soldat de l armée d haruhion je vous salut
la creation d une cagnote commune pour notre guilde a été mise o point se petit message et la pour vous en expliqué sont fonctionement et son utilité.

PREMIEREMENT: la constitution des cette cagnotte se fait sur 2 principaux point les don de toute a chacun mais ils ne sont pas obligatoire donne se qui veulent mais aussi l entrepot de guilde se retrouvera regulierement saturé d objet parfoit inutil il seront donc revendu par les haut rang de la guilde .
un personnage du nom de ......ARES....(rerol ILONAC) sera le porte monai de cette cagnotte

DEUXIEMEMENT: elle sera utiliser pour 2 point l achat de piece d etaint o pnj du grb ou sur le marché d iris si une grande quantite de piece a prit interresant est deniché mais aussi pour depanné les menbre de notre guilde en fonction de la somme demander et de la somme disponible avec l accord des haut rang de notre belle armée.


ps si vous avez des idez a nous faire par a se point de vu laissez nous des ticket ou un ti mot sur le canal guilde du jeu
ps n°2 faite pas attention a mon orthographe j ai tj et nul en orthographe

enfin voila je vous souhaite a tous de passez d aggrable moment sur se mmorpg bien sympathique et a tres bientot sur se mmorpg (lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
comment fonctione la cagnote de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde
» Adhéré La Guilde
» Adhésion à la guilde
» Règlement de la guilde l’Armée d’Haruhion.
» Ajout de nouvelles règles de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMEE d HARUHION :: Règlement (à lire avant tout)-
Sauter vers: